Fiskars Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584

FISKARS Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584numero d'article:1000584EAN:6411501125903poids d'expedition:1.10kgNous avons le produit qu'il vous faut. Quel que soit le secateur Fiskars® choisissez en fonction de vos besoins, ils ont tous un point commun : grace au mecanisme d'engrenage brevete, offrent pres de trois fois la puissance des secateurs conventionnels. Et sont legers aussi.ProprietesVariante de derivation avec

Formes & Flammes Ciseaux Trousse

Description : Les ciseaux trousse Formes & Flammes en acier inoxydable sont concu pour les urgences. Ils se glissent facilement dans la de secours et leurs bouts ronds permettent de couper n'importe quel pansements ou bandages. Indications : Ciseaux cas d'urgence. Conseils d'utilisation : Nettoyez avant et apres avec un peu d'alcool. Composition : Acier inoxydable. Conditionnement : 1 paire de ciseaux.

Formes & Flammes Ciseaux a Ongles Droits

Description : Formes & Flammes ciseaux a ongles droits est un soin manucure. Ils permettent de couper des mains de maniere nette et precise. La pose du vernis sera ensuite plus facile et aussi beaucoup jolie. Indications : Soin Conseils d'utilisation : Coupez de egale. Nettoyez avant et apres utilisation. Composition : Acier inoxydable poli. Conditionnement : 1 paire de ciseaux.

ApoLine Ciseaux a Ongles Chromee Micro dentes 045803 1ut

Ciseaux a ongles

20EUR Détails / Commande

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Abricot 250 ml Flacon ml

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Abricot 250 ml est un shampoing douche 2en1 concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule a base de 95% d'ingredients d'origine naturelle, ameliore de

Ciseaux multi usages FACOM 841A.9PB

Ce ciseau multi usage 841A.9PB de la marque Facom est un outil pratique concu pour s'adapter a une gamme variee de besoins. Offrant polyvalence exceptionnelle et un confort optimal, il equipe d'une poignee ergonomique exclusive FACOM les droitiers, ce garantit utilisation plus confortable. Il particulierement adapte a de nombreuses applications, notamment la decoupe de materiaux tels cartons epais, l'aluminium (jusqu'a 0,2 mm d'epaisseur),

Canal® Ciseaux a ongles bebe Turmspitz incline, inox 9 cm

Caracteristiques : Utilisable des la naissance Design : gris Ciseaux combines a ongles et peau d'ongles Fermeture de la pointe lors de la coupe Pour droitiers et gauchers Composition en inox durable Surfaces de saisie precises, affutees main Affutable Emballage reutilisable Ideal pour voyages...

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox Blister 1 paire de ciseaux

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox sont parfaitement adaptes pour eliminer les petites peaux qui s'accumulent autour des ongles.Leurs lames fines et courbes rendent precis et maniables toutes cuticules.Garantie a vie.

Vitry Ciseaux Pedicure pour Ongles Forts Inox Trempe

Cette paire de ciseaux est specialement concue pour des ongles forts avec de toutes petites lames et branches tres longues demultipliant la force une coupe aisee d'orteil.

Estipharm Ciseaux Bebe Courbes Luxe 9 cm Blister 1 paire de ciseaux

Estipharm Ciseaux Bebe Luxe Lames Courbes 9 cm sont des ciseaux qui permettent d'assurer la coupe ongles de votre enfant en toute securite.