Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml Flacon ml

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml est un shampoing douche 2en1 concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule a base de 94% d'ingredients d'origine naturelle, ameliore de

Pierre Feuille Ciseaux Mousse de Douche Abricot 150 ml Flacon Pompe Airless

Pierre Feuille Ciseaux Mousse de Douche Abricot 150 ml est une mousse nettoyante au parfum abricot, specialement concue pour les enfants a partir de 3 ans. Composee a 96% d'ingredients d'origine

Dema Coffret de 8 ciseaux a bois pour sculpture tournage Tour HSS

Le jeu de 8 ciseaux a bois HSS livre dans un coffret en bois, pour travailler ou tourner le suivant les differentes taches que vous desirez effectuer. Manche extra long fournissant une plus grande securite de pendant le tournage de pieces. Toujours a portee de mains grace a son de transport et rangement.

Coffret de 3 ciseaux a bois SPRO a frapper 10 15 20 mm HANGER 110490

Coffret de 3 ciseaux a bois a frapper. Ciseaux de qualite professionnelle avec lame chanfreinee et affutee en acier haute durete au chrome vanadium. Manche ergonomique et grip antiderapant pour une utilisation confortable. Tres bonne prise en main et excellente conduite du ciseau. Renfort metallique la au marteau. Caracteristiques techniques : Type de : 60 CrV 140 mm. Opercule renfort : trempe. : bi matiere. Largeur : 10 15 20

Fiskars Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584

FISKARS Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584numero d'article:1000584EAN:6411501125903poids d'expedition:1.10kgNous avons le produit qu'il vous faut. Quel que soit le secateur Fiskars® choisissez en fonction de vos besoins, ils ont tous un point commun : grace au mecanisme d'engrenage brevete, offrent pres de trois fois la puissance des secateurs conventionnels. Et sont legers aussi.ProprietesVariante de derivation avec

BEABA Ciseaux a ongles enfant inox rose

Les ciseaux a ongles enfant BEABA previennent blessures avec leurs extremites arrondies et coupent en douceur de votre bebe. Grace a l'espace pour y poser ses doigts vous profiterez d'un confort complet lors de la des de enfant. Meme le clapet de protection...

Guede Affuteuse universelle GUS 650 couteau, ciseaux, secateur...

Petite station d'affutage universelle Pour les couteaux autre que a lame dentelee ciseaux secateurs faux de tondeuse hache tournevis rabot etc

Formes & Flammes Ciseaux a Ongles Droits

Description : Formes & Flammes ciseaux a ongles droits est un soin manucure. Ils permettent de couper des mains de maniere nette et precise. La pose du vernis sera ensuite plus facile et aussi beaucoup jolie. Indications : Soin Conseils d'utilisation : Coupez de egale. Nettoyez avant et apres utilisation. Composition : Acier inoxydable poli. Conditionnement : 1 paire de ciseaux.

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droites

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droite s sont plus classiques, lames rigides et maniables. Ces ciseaux font 9 cm.

Estipharm Ciseaux Trousse Bouts Ronds

Description : Ciseaux de trousse a bouts ronds en acier inoxydable. Utile dans une de secours pour couper pansements, bandages, tissus ou tout autre usage du quotidien. Conseil d'utilisation : Nettoyer regulierement les lames des ciseaux a l'aide d'un coton imbibe d'une solution antiseptique et dermatologique. Composition : en