NW BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max.

BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max. 1,2 mm) D16Numero d'article D16EAN 4010220019146poids d'expedition 0,38 kgDESCRIPTIONLames en inoxydable trempe par induction 59 HRC Conviennent les coupes courtes et droites microdentee un travail antiderapant Poignees avec gaines ergonomiques a 2 composants et protection antiderapante Autres caracteristiques techniques : : Gaines bi : 59 Tranchant : Acier Longueur de :

Zwilling Classic ciseaux ongles et cuticules 2 en 1

Zwilling Classic, Manucure pour femme, Le produit : forme et raccourcit les ongles coupe soigneusement la peau autour des ideal soins manucures parfaits Mode d’emploi : Mettez votre pouce et index dans ciseaux et donnez la voulue a vos ongles.

30EUR Détails / Commande

Nuk Hygiene Ciseaux Bout Rond avec Etui

Nuk Ciseaux Bout Rond avec Etui sont une paire de ciseaux specialement concue pour couper les ongles des jeunes enfants. Grace a lames fines et extremites arrondies, cette de est ideale delicats tout petits. D'une forme ergonomique et d'une couleur tendance, ces offrent bonne prise en main gestes precis. L'etui de protection davantage de securite et permet de preserver hygiene parfaite.

Tweezerman Tweezerman Stainless Steel Nail Scissors Ciseaux a ongles

Acier inoxydable. Mise en garde : Les lames sont tres affutees.Manipuler avec soin. Tenir hors de portee des enfants.

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes (Inox) Blister 1 paire de ciseaux

Les ciseaux a peaux de type Nogentais forme cathedrale font l'objet d'une lame beaucoup plus fine que les a ongles permettant de couper facilement envies. a Vitry possedent un design exclusif et 3 avantages majeurs : ils

Mavala CISEAUX A ONGLES DROITS INSTRUMENTS MANUCURE, Les Ciseaux a Ongl

Instrument manucure poinconne portant le label Mavala Solingen (Allemagne). Chaque lame est aiguisee et ajustee individuellement a la main pour permettre une coupe nette et precise, repondre aux plus serieux criteres de qualite et de fiabilite.

27EUR Détails / Commande

Zwilling Classic ciseaux pour barbe

Zwilling Classic, Accessoires pour homme

Vitry Ciseaux Pedicure pour Ongles Forts Inox Trempe

Cette paire de ciseaux est specialement concue pour des ongles forts avec de toutes petites lames et branches tres longues demultipliant la force une coupe aisee d'orteil.

Set de 3 ciseaux a bois XPRO a frapper 10 15 20 mm HANGER 110590

Compose de trois ciseaux a bois XPRO.Dimensions : 10 mm. 15 20

Ciseaux Candy Wonday droitiers bout pointus 21 cm bicolores rouge Blanc

La gamme Candy : elle est pop, acidulee et coloree comme des bonbons ! Ciseaux Wonday bicolores et bi matiere.Lames 21 cm en acier inoxydable avec larges biseaux.Bouts pointus. Anneaux asymetriques bi pour plus de confort.2 couleurs au choix : blanc rouge , bleu. Offre exclusivement reservee professionnels