Dema Coffret de 8 ciseaux a bois pour sculpture tournage Tour HSS

Le jeu de 8 ciseaux a bois HSS livre dans un coffret en bois, pour travailler ou tourner le suivant les differentes taches que vous desirez effectuer. Manche extra long fournissant une plus grande securite de pendant le tournage de pieces. Toujours a portee de mains grace a son de transport et rangement.

Pierre Feuille Ciseaux Spray Demelant Anti Nœuds 200 ml Flacon pulverisateur

Pierre Feuille Ciseaux Spray Demelant Anti Nœuds 200 ml est un demelant specialement concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule enrichie en keratine vegetale et en

Coffret de 5 ciseaux a bois SPRO a frapper 6 10 15 20 25mm HANGER 110491

Les lames chanfreinees et affutees en acier haute durete au chrome vanadium des ciseaux garantissent une coupe nette et precise a chaque utilisation. Grace a leur manche ergonomique et grip antiderapant, les a bois offrent prise en main confortable et sure. Il est possible de travailler pendant heures sans ressentir de fatigue ni craindre glissements, pour resultats impeccables a fois. Le coffret de 5 a concu resister travaux plus

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Courbees

Description : Ciseaux a ongles a lames courbees en acier inoxydable. Conseil d'utilisation : Couper l'ongle en suivant sa courbe. Nettoyer regulierement des ciseaux a l'aide d'un coton imbibe d'une solution antiseptique et dermatologique. Composition : en

Set de 3 ciseaux a bois XPRO a frapper 10 15 20 mm HANGER 110590

Compose de trois ciseaux a bois XPRO.Dimensions : 10 mm. 15 20

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox Blister 1 paire de ciseaux

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox sont parfaitement adaptes pour eliminer les petites peaux qui s'accumulent autour des ongles.Leurs lames fines et courbes rendent precis et maniables toutes cuticules.Garantie a vie.

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml Flacon ml

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml est un shampoing douche 2en1 concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule a base de 94% d'ingredients d'origine naturelle, ameliore de

Guede Tour a bois 1000 en set avec 3 ciseaux a

Tour a bois de type 1000 CE pour l'usinage de petites pieces en massif.

Pierre Feuille Ciseaux Pate Coiffante Bleue 75 ml Tube 75 ml

Pierre Feuille Ciseaux Pate Coiffante Bleue 75 ml est un produit coiffant specialement concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule enrichie en argile, argan et aloe vera facilite le coiffage des meches

Rex Oreg Coupe Ongles Ciseaux 1ut