Bondage Boutique Ciseaux de Securite

Decouvrez les Ciseaux de Securite de la marque Bondage Boutique, cet accessoire assurera une securit

Pierre Feuille Ciseaux Brosse a Dents Souple Lumineuse avec Ventouse

Pierre Feuille Ciseaux Brosse a Dents Souple Lumineuse avec Ventouse est une brosse a dents manuelle a poils souples qui accompagne enfants dans l'apprentissage d'une bonne hygiene dentaire. Une

Set de 5 ciseaux a bois XPRO a frapper 6 10 15 20 25mm HANGER 110591

Ce set de la marque Hanger est compose de 5 ciseaux a bois avec un manche bi matiere en acetate et polyurethane pour un confort maximal et une lame en acier de haute qualite durcie et trempee longue duree de vie.   Caracteristiques techniques : Large embout en resistant coups de marteau repetes Lame traversante assurer liaison optimale Longueur totale : 260 mm de la : 140 mm

NW BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max.

BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max. 1,2 mm) D16Numero d'article D16EAN 4010220019146poids d'expedition 0,38 kgDESCRIPTIONLames en inoxydable trempe par induction 59 HRC Conviennent les coupes courtes et droites microdentee un travail antiderapant Poignees avec gaines ergonomiques a 2 composants et protection antiderapante Autres caracteristiques techniques : : Gaines bi : 59 Tranchant : Acier Longueur de :

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml Flacon ml

Pierre Feuille Ciseaux Shampooing Douche Cerise 250 ml est un shampoing douche 2en1 concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule a base de 94% d'ingredients d'origine naturelle, ameliore de

BEABA Ciseaux a ongles enfant inox rose

Les ciseaux a ongles enfant BEABA previennent blessures avec leurs extremites arrondies et coupent en douceur de votre bebe. Grace a l'espace pour y poser ses doigts vous profiterez d'un confort complet lors de la des de enfant. Meme le clapet de protection...

Dbb Remond Hygiene Set de Manucure Bebe (Lime Coupe Ongles Ciseaux)

Les indispensables pour une bonne hygiene des ongles de bebe. Conseils : Des le 2eme mois de bebe, couper mains fois par semaine, et pieds 1 mois. Attention de ne pas l'ongle trop court ni

Estipharm Ciseaux Bebe Courbes Luxe 9 cm Blister 1 paire de ciseaux

Estipharm Ciseaux Bebe Luxe Lames Courbes 9 cm sont des ciseaux qui permettent d'assurer la coupe ongles de votre enfant en toute securite.

Formes & Flammes Ciseaux a Ongles Droits

Description : Formes & Flammes ciseaux a ongles droits est un soin manucure. Ils permettent de couper des mains de maniere nette et precise. La pose du vernis sera ensuite plus facile et aussi beaucoup jolie. Indications : Soin Conseils d'utilisation : Coupez de egale. Nettoyez avant et apres utilisation. Composition : Acier inoxydable poli. Conditionnement : 1 paire de ciseaux.

Vitry Ciseaux Pedicure pour Ongles Forts Inox Trempe

Cette paire de ciseaux est specialement concue pour des ongles forts avec de toutes petites lames et branches tres longues demultipliant la force une coupe aisee d'orteil.