3 Claveles 3 Claveles Acl4084620 Ciseaux Bebe Poil de Nez Sec. Courbe

3 Claveles Ciseaux a Ongles Bebe Courbe Mat 10 cm sont des ciseaux a usage professionnel haute performance. Leurs pointes arrondies permettent de couper et modeler ongles enfants en toute securite. Ils forges a chaud et

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox Blister 1 paire de ciseaux

Vitry Ciseaux a Peaux Lames Courbes Inox sont parfaitement adaptes pour eliminer les petites peaux qui s'accumulent autour des ongles.Leurs lames fines et courbes rendent precis et maniables toutes cuticules.Garantie a vie.

ApoLine Ciseaux a Ongles Chromee Micro dentes 045803 1ut

Ciseaux a ongles

20EUR Détails / Commande

Pierre Feuille Ciseaux Pate Coiffante Bleue 75 ml Tube 75 ml

Pierre Feuille Ciseaux Pate Coiffante Bleue 75 ml est un produit coiffant specialement concu pour les enfants a partir de 3 ans. Sa formule enrichie en argile, argan et aloe vera facilite le coiffage des meches

Dema Ciseaux universels sans fil LI ION 3,6 V

Avec ces ciseaux sans fil vous allez pouvoir tout couper facilement comme le textile, lino, cuir ou papier peint etc.

Guede Tour a bois 1000 en set avec 3 ciseaux a

Tour a bois de type 1000 CE pour l'usinage de petites pieces en massif.

Set de 3 ciseaux a bois XPRO a frapper 10 15 20 mm HANGER 110590

Compose de trois ciseaux a bois XPRO.Dimensions : 10 mm. 15 20

Reer Ciseaux a ongles bebe PremiumCare Baby inox

Notice Avec des ongles longs votre bebe risque vite de se griffer et ainsi se blesser. C'est pourquoi il essentiel de raccourcir regulierement ongles. Cela cependant de devenir rapidement une vraie epreuve car bebes restent rarement tranquilles longtemps et la peur parents...