Willy Vandersteen Ciseaux Magiques druk 1

Binding : Taschenbuch, Edition : 1., Label : Standaard Uitg. Strips, Kids, Digits, Publisher : medium : publicationDate : 2011 12 01, authors : Willy Vandersteen, ISBN : 9002003412

Geberit couteau de rechange Mepla 690932001 d 16 20mm, pour ciseaux, tube

Couteau de rechange Geberit Mepla 690932001 d 16 20mm, pour ciseaux, tube de protection

Coffret de 5 ciseaux a bois manche bi matiere STANLEY 2 16 888

Ce coffret de ciseaux a bois manche bi matiere de la marque Stanley se compose de 5 avec lame preaffutee pour des tranchants. Chaque est equipe d'une poignee ergonomique a revetement souple alveole prise en main aisee et ameliore le confort durant l'usage. De plus, cette longue les precedentes, cela maximise la precision lors applications. Grace au renfort metallique, l'utilisateur peut se servir marteau frapper sans risquer de

BEABA Ciseaux a ongles enfant inox rose

Les ciseaux a ongles enfant BEABA previennent blessures avec leurs extremites arrondies et coupent en douceur de votre bebe. Grace a l'espace pour y poser ses doigts vous profiterez d'un confort complet lors de la des de enfant. Meme le clapet de protection...

3 Claveles 3 Claveles Acl4084620 Ciseaux Bebe Poil de Nez Sec. Courbe

3 Claveles Ciseaux a Ongles Bebe Courbe Mat 10 cm sont des ciseaux a usage professionnel haute performance. Leurs pointes arrondies permettent de couper et modeler ongles enfants en toute securite. Ils forges a chaud et

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droites

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droite s sont plus classiques, lames rigides et maniables. Ces ciseaux font 9 cm.

Fiskars Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584

FISKARS Ciseaux a engrenages bypass PowerGear, 70 cm 1000584numero d'article:1000584EAN:6411501125903poids d'expedition:1.10kgNous avons le produit qu'il vous faut. Quel que soit le secateur Fiskars® choisissez en fonction de vos besoins, ils ont tous un point commun : grace au mecanisme d'engrenage brevete, offrent pres de trois fois la puissance des secateurs conventionnels. Et sont legers aussi.ProprietesVariante de derivation avec

Bondage Boutique Ciseaux de Securite

Decouvrez les Ciseaux de Securite de la marque Bondage Boutique, cet accessoire assurera une securit

Formes & Flammes Ciseaux Trousse

Description : Les ciseaux trousse Formes & Flammes en acier inoxydable sont concu pour les urgences. Ils se glissent facilement dans la de secours et leurs bouts ronds permettent de couper n'importe quel pansements ou bandages. Indications : Ciseaux cas d'urgence. Conseils d'utilisation : Nettoyez avant et apres avec un peu d'alcool. Composition : Acier inoxydable. Conditionnement : 1 paire de ciseaux.

Dema Ciseaux universels sans fil LI ION 3,6 V

Avec ces ciseaux sans fil vous allez pouvoir tout couper facilement comme le textile, lino, cuir ou papier peint etc.