Dbb Remond Hygiene Set de Manucure Bebe (Lime Coupe Ongles Ciseaux)

Les indispensables pour une bonne hygiene des ongles de bebe. Conseils : Des le 2eme mois de bebe, couper mains fois par semaine, et pieds 1 mois. Attention de ne pas l'ongle trop court ni

NW BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max.

BESSEY Ciseaux pour figurines (longueur 240 mm a droite acier max. 1,2 mm) D16Numero d'article D16EAN 4010220019146poids d'expedition 0,38 kgDESCRIPTIONLames en inoxydable trempe par induction 59 HRC Conviennent les coupes courtes et droites microdentee un travail antiderapant Poignees avec gaines ergonomiques a 2 composants et protection antiderapante Autres caracteristiques techniques : : Gaines bi : 59 Tranchant : Acier Longueur de :

Rex Oreg Coupe Ongles Ciseaux 1ut

3 Claveles 3 Claveles Acl4084620 Ciseaux Bebe Poil de Nez Sec. Courbe

3 Claveles Ciseaux a Ongles Bebe Courbe Mat 10 cm sont des ciseaux a usage professionnel haute performance. Leurs pointes arrondies permettent de couper et modeler ongles enfants en toute securite. Ils forges a chaud et

Estipharm Ciseaux Bebe Droit.bts.arrondis Blister 1 paire de ciseaux

Estipharm Ciseaux Bebe Lames Droites Bouts Arrondis sont des ciseaux de 9 cm concus pour apporter precision, nettete et perfection a la manucure de Bebe.

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Courbees

Description : Ciseaux a ongles a lames courbees en acier inoxydable. Conseil d'utilisation : Couper l'ongle en suivant sa courbe. Nettoyer regulierement des ciseaux a l'aide d'un coton imbibe d'une solution antiseptique et dermatologique. Composition : en

Estipharm Ciseaux Trousse Bouts Ronds

Description : Ciseaux de trousse a bouts ronds en acier inoxydable. Utile dans une de secours pour couper pansements, bandages, tissus ou tout autre usage du quotidien. Conseil d'utilisation : Nettoyer regulierement les lames des ciseaux a l'aide d'un coton imbibe d'une solution antiseptique et dermatologique. Composition : en

Canal® Ciseaux a ongles bebe incline, inox 9 cm

Caracteristiques : Utilisable des la naissance Design : gris ongles solides grace a un bord d'ongle lisse, sans apres limage Fermeture de la pointe lors de la coupe Pour droitiers et gauchers Durable a la composition en inox Surfaces saisie precises, affutees main Affutable...

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droites

Estipharm Ciseaux a Ongles Lames Droite s sont plus classiques, lames rigides et maniables. Ces ciseaux font 9 cm.

Dema Coffret de 8 ciseaux a bois pour sculpture tournage Tour HSS

Le jeu de 8 ciseaux a bois HSS livre dans un coffret en bois, pour travailler ou tourner le suivant les differentes taches que vous desirez effectuer. Manche extra long fournissant une plus grande securite de pendant le tournage de pieces. Toujours a portee de mains grace a son de transport et rangement.